canstockphoto42845823

 

canstockphoto8663540

 

 

 

 

 

 

 

 INGREDIENTS

2 oignons
2 échalotes

1 chou-rave
1 botte de côtes de bettes
200 ml de lait de coco
le zeste d’un citron
2 gousses d’ail
200 ml de bouillon de légumes
1 càs de préparation Colombo
sel et poivre

 

  • Laver les cotes de bettes, séparer les feuilles des cardes. Hacher grossièrement les feuilles vertes et couper les cardes en petits dés, réserver. Eplucher le chou-rave puis couper en petits dés. Peler et hacher finement oignons et les échalotes, écraser l’ail.
  • Dans une poêle assez profonde faire chauffer un filet d’huile d’olive. Ajouter l’oignon et l’échalote, les faire revenir environ 2 minutes à feu moyen. Ajouter le chou-rave et les cardes précédemment coupées en petits dés. Mélanger bien, saler, poivrer puis laisser revenir environ 5 minutes à feu moyen.
  • Verser les feuilles de bettes dans la préparation ainsi que l’ail, saupoudrer avec la poudre de colombo, bien mélanger et faires revenir encore 2 minutes.
  • Ajouter le bouillon de légumes et laisser mijoter encore 8 minutes. Pour finir, verser le lait de coco, goûter et ajuster l’assaisonnement avec du sel et du poivre, éteindre le feu couvrir l’ensemble et laisser la cuisson se terminer avec la chaleur. Au moment de servir parsemer un peu de zeste de citron.